Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
6 novembre 2011

Duo

Lors de l'October crop, il y avait trois animatrices : Fati, Tacha et Malilou. Malheureusement, nous ne pouvions faire que deux ateliers sur les trois proposés. Alors, le soir, était organisé un challenge avec l'animatrice que nous n'avions pu rencontrer. Pour moi, c'était Malilou.

Pour ce challenge, nous devions scraplifter une page de Malilou avec des papiers distribués.

Voici la page que j'ai réalisée.

duo

En plus de ça, ma page a été sélectionnée par le jury et j'ai été gâtée !! La preuve en image...DSC02066

Les minis sont bien avancés, je vous les montre bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bcp tes pages mais ma préférée est sans conteste : en voiture Simone .les couleurs ,les papiers et surtout bravo pour ton titre (moi qui ai toujours du mal pour les titres !!!).Bises.
Répondre
S
... en effet superbe page bravo pour la sélection et surtout pour la réalisation finale!!! bises
Répondre
A
Elles s'éclatent les deux ! jolie page
Répondre
C
Très belle cette page illuminée par une super photo et cadeau bien mérité!<br /> Biz
Répondre
L
Trop mimi le petit brad noir tout en haut... ça rend bien ce fond gris, ça fait très classe !!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité