Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
23 octobre 2011

En voiture, Simone

Hier, j'ai passé ma journée en crop à Maisons Alfort pour faire les ateliers de Fati et Tacha avec l'Association Scrapbooking and CO. Deux superbes projets pour lesquels il reste quelques heures de travail avant de vous en montrer le résultat.

En attendant tout cela, voici la dernière page faite en atelier Chez Madame Agnès.

J'aime beaucoup le résultat mais je ne sais pas si le rendu sera là car je n'ai pas réussi à la scanner sans qu'elle soit flou. Alors je me suis repliée sur une photo mais je ne trouve pas que le résultat soit excellent.

A vous de juger !!!

en voiture simone (photo)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très bonne idée tout ces tags!
Répondre
M
Superbe page avec une MEP très originale !<br /> Bises
Répondre
S
J'adore, elle est très belle, cela donne envie de la voir en vrai ! <br /> Moi j'ai passé mon dimanche sur l'album de Tacha que j'ai terminé et les résultat est top ! je te montre ça bientôt.Bisous.
Répondre
A
Ouahou !!! super sympa cette page !!!<br /> j'adooooooooooooooore
Répondre
S
oui oui oui je veux voir le résultat de la crop... en tous les cas cette page est magnifique... les couleurs, la photo et oui en effet le titre... tout est la pour du très bon scrap! félicitations!!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité