Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
14 novembre 2011

Mélyne et le flash

Dès que nous sortons un appareil photo, Mélyne ferme les yeux et fait de belles grimaces !! J'ai mis cela sur le compte du flash mais en fait même sans flash elle fait pareil...

Une petite page pour immortaliser cette période (avec une photo presque récente - septembre 2011-)

Mélyne et le flash

Cette page a été faite en atelier chez Madame Agnès où nous avons pesté tout ce que l'on pouvait pour faire cette magnifique fleur : cela valait le coup de râler !!!

Et puis, une petite photo de Mélyne pour illustrer sa phobie du flash qui perdure avec une photo de Novembre 2011 (bon elle n'est pas encore scrapper !!). J'adore sa petite bouille. Vous pouvez également admiré le petit gilet que je lui ai tricoté même si Mamy bibiche a dû oeuvre pour les finitions !!

DSC02060

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah, ah! Je vous imagine bien la goutte de sueur au front en train de faire votre fleur!!! Mais le résultat est top! La photo de ta puce est extra!!! Le gilet aussi!
Répondre
C
Mélyne est trop mignonne, elle va adorer les photos c'est sur!!! ça fait longtemps qe je n'ai pas regardé les pages du blog, je vais voir si tu as bien travaillé...<br /> Bisous.
Répondre
L
Bravo pour ta page pleine de peps avec ce vert... j'avoue que je ne me serais pas lancé dans ce vert mais celà rend super bien avec les papiers et la fleur... magnifique, quel souvenir.<br /> Mais tu m'avais caché tes talents de tricoteuse !!! bravo il a l'air très réussit. Qu'est ce qu'elle change mélyne quelle petite bouille rigolote.
Répondre
S
elle est trop rigolotte cette petite, elle a une bouille à croquer, je le savais que ce serait un doux moment de supplice cette fleur...<br /> Bravo pour le gilet, tu vas pouvoir, nous faire des bandes de tricot pour mettre sur une page chez Mme Agnès(elle en avait vaguement parlé l'année dernière! y avait pas eu d'écho!!)<br /> biz à +
Répondre
C
Oui ça valait le coup car elle rend très bien cette fleur sur cette très jolie page rouge et verte!<br /> Trop "chou" ta puce et bravo pour le gilet!<br /> Bises
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité