Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
14 mars 2011

Tournoi Scrapidées 2011

Comme je suis encore en congé maternité, je me suis inscrite au tournoi Scrapidées 2011. Pour la phase éliminatoire, nous sommes 474 participantes à concourir et seules 128 passeront ce tour. Les contraintes étaient les suivantes :

- suivre ce sketch,

Sketch_1_Caro

-utiliser un papier de fond à motif.

Je ne suis pas trop satisfaite de ma page mais l'essentiel est de participer !!!

shirley__liminatoire

A bientôt avec les réalisations faites lors de la crop des scrapeuses de l'année

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi je l'adore !!! bises
Répondre
M
la souris a fait son trou !!!!<br /> y a pas de quoi en faire un fromage....c'est bancal(?) mais Cheese c'est pour rire !!!!!!!!!!! <br /> <br /> Big bises les souricettes ....
Répondre
M
Eh bien moi, je la trouve superbe ta page, belle interprétation du sketch.
Répondre
M
trés joli page!!
Répondre
C
Tout mimi cette page! Et comme tu dis l'essentiel c'est de participer et il y a du monde!!!!!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité