Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
17 mars 2011

Crop des scrapeuses de l'année 2010

Les 5 et 6 mars avait lieu la crop des scrapeuses de l'année avec Melle Séverine, Clochette et Marlène. Pour ce week-end de folie, nous avons réalisé 2 albums, une suspension, une page pshitt et pochoir façon céline Navaro et un challenge.

Aujourd'hui, j'ai terminé un mini album, celui de Marlène (mais je ne l'ai pas encore pris en photo), l'album de Melle séverine devrait avancer demain car le vendredi, c'est journée Scrap !!! la suspension n'est pas finie mais, je pense que tant que je saurai pas où la suspendre, je vais avoir du mal à m'y remettre...

Vous vous dites, mais elle ne va rien nous montrer !!!

mais si, voici la page faite lors du challenge. pour notre table, il s'agissait de faire une page à la façon clochette. Pas facile et je pense que je suis bien loin du maître !!! Dans son portrati chinois dans le magazine Entre-artistes, elle disait aimer le rouge, le rose, les étiquettes de vêtement, poncer les photos, les papiers basic grey... alors voilà le résultat :

envoletoi

Le dimanche après-midi, Céline Navaro est venue nous faire faire un make and take avec des glimmer mist et des pochoirs, et voilà le résultat :

new_cowboy

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis souvenirs :o). Scrapbizzz
Répondre
M
2 pages différentes dans le style mais très jolies, bravo !!!
Répondre
C
Deux belles réas avec un tit coup de coeur pour la 1ière!
Répondre
S
Beaucoup de mouvements pour une petite fille pleine de vie, de légèreté et du solide pour un garçon qui regarde bien droit, stoïque. J'aime tes associations et l'idée des grands pochoirs est à retenir.
Répondre
M
j'adore...les p'tites pointes de jaune...sur la page envole toi me plaisent ...et les pochoirs me donnent envie de patouiller à mon tour!!! félicitations<br /> sev
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité