Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
1 mars 2011

oh ! un avion

Avant d'aller faire une nouvelle page en atelier chez Madame Agnès, il faut tout de même que je vous montre celle que j'ai faite la dernière fois.

Pour la petite histoire, depuis que nous sommes allés en Croatie, Clémence scrute le ciel pour voir s'il ya des avions ou des traces d'avions dans le ciel, il fallait bien une petite page pour immortaliser ce fait.

Allez je vous montre le résultat :

oh_un_avion

Tous les petits papillons du tag sont cousus et ont les ailes libres (avec le scan, ce n'est pas flagrant) !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolie page, chouette combo. C'est plein de douceur, j'aime bcp!
Répondre
S
Très printanière tout comme j'aime. Merci pour ce WE en ta compagnie ;o). gros bisous.
Répondre
A
Ta page est très belle, j'aime beaucoup les papillons :-)
Répondre
E
trop mimi!<br /> j'adore tes petits papillons cousus!!!<br /> bisous
Répondre
A
Sympa cette page !
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité