Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
27 février 2021

Selphie

Cette semaine, nous avons aggrandi le cerle des scrapeuses du mardi soir avec Marie Christine qui nous a rejoint pour scrapper selon le sketch de  n°439.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-carine-dalcq-carine1968-sketch-15-11-2020-19-53-52-e1613498571914.jpg

 

Pas de photo ronde pour moi mes décos rondes faites avec mon nouveau mask de la Fée du scrap. 

Et pour le titre, vous allez vous dire qu'il y a une faute : très certainement mais comme la planche de tampons de Karine CAZENAVE utilisait cette orthographe , j'ai continué dans la foulée.

selphieclem

Une petite ambiance violette cela faisait longtemps et comme je trouve que le violet va bien à Clémence, je vous montre une très ancienne page dans ces mêmes tons.

 

VIOLET THEATRE

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère de loin ta nouvelle page, bravo !! <br /> <br /> et vive le violet (que je n'utilise jamais !?)
Répondre
M
Parfait, vive le violet....
Répondre
L
Ton scrap a bien evolue entre la 2ème et 1ere page. J'aime mieux ta dernière page. Et chouette le retour du violet 😊.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité