Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
20 février 2021

Majorque

Pendant mes vacances, j'ai pu faire une page de scrap avec les scropines

Voici le modèle à suivre avec les 4 contraintes suivantes : du vert, un avion, un badge et des étoiles

Lisa_Dickinson1

Et voici ma page

majorque2020

 

Vous avez remarqué la petite faute à MAJORQUE, faut que je rectifie et surtout une photo récente de Clémence (je lui ai demandé de m'envoyer des photos de son téléphone, ca aide)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Page très colorée et très fraiche, très jolie.<br /> <br /> J'ai adoré chez cette page !
Répondre
M
C'est frais et coloré ça sent les vacances. J'aime beaucoup.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité