Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
9 mai 2020

Journée mondiale du scrapbooking chez 4enscrap (suite)

 

Me voici de retour pour vous montrer la deuxième page faite en cette journée mondiale du scrapbooking

 

Là j'ai corsé un peu l'exercice puisque j'ai suvi les consignes d'un challende de 4enscrap et j'ai suivi également un sketch du blog de Béatrice garni mis en ligne pour cette même occasion.

 

  • Chez 4enScrap, il fallait suivre les consignes suivantes :

- des formes géométriques (les triangles)

- des fleurs (les feurs en papiers roses et vertes)

- un combo de couleurs  (bleu, rose, vert - pour mois les couleurs sont bien plus vives)

- du bois, du tissus (l'appareil photo en bois)

  • le sketch de julie blanc sur le blog de Béatrice Garni

Et voilà le résultat :

 

bulles de bonheur-zoom

 

Pour cette journée, Maryline et moi avons également fait une carte et un mini dont les tutos étaient présents sur le blog de Béatrice Garni, mais cela sera pour un prochain message.

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité