Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
9 mai 2020

Journée mondiale du scrapbooking chez 4enScrap

 

Pour la journée mondiale du Scrapbooking, 4enScrap avait réalisé mis en ligne 4 challenges. Booster par ma copine Maryline, j'ai scrappé en sa compagnie (via whatsapp, confinement oblige) et ai réalisé deux pages.

 

1er challenge fait : Invitation à créer autour d'une photo noir et blanc et des lignes

Pour cette page, j'ai utilisé un polaroid pris lors de la crop de Flore dans les locaux de 4enscrap et j'ai utilisé les chutes de l'album (d'ailleurs il faut que je vous le montre). Et voilà ce que cela donne :

j'ai scrapbooking

 

 

Vous pouvez voir toutes les participations sur le blog de 4enScrap et même voté pour votre page préférée.

Je vous montre le deuxième challenge très vite.

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité