Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
15 décembre 2013

Photo souvenir

Voici la page finale du tournoi. que fallait il sur cette page ?

- du fil (blanc), en vous écrivant ce message je m'aperçois que le fil devait être blanc !! oups

- un fond de page blanc,

- un éléments en bois ou rappelant le bois,

- le mot "souvenir(s),

- un élément transparent.

 

photo souvenir (1024x1024)

 

Le tournoi est terminé et je me suis bien amusée, c'est l'essentiel !!!

D'autres pages hors tournoi ont été faites, j'ai encore plein de choses à vous montrer...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page loin de ce que tu as l'habitude de faire ! Moi, j'aime bien ce style un peu freestyle...
Répondre
L
Très chouette ta page à la fois free et clean !!!
Répondre
A
bravo pour avoir tenu le coup jusqu'au bout !<br /> <br /> super cette page !<br /> <br /> bisesssssssssssssssssssss
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité