Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
12 janvier 2014

Moustache

Cela va faire un petit mois que je ne suis pas passée par ici. Cela fait aussi plusieurs semaines que le affaires de scrap n'ont pas servi...

Nous voici en 2014, je vous présente, à tous et toutes, mes meilleurs voeux. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et créativité (c'est un blog de scrap tout de même) !!!

Voici une page faite l'an dernier dans les ateliers de Madame Agnès :

moustache

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! J'adore la photo et les chevrons...
Répondre
L
J'adore la page la puce le titre les couleurs. Top
Répondre
A
trop mimie !!!!!!<br /> <br /> bises !
Répondre
C
Trop belle cette page et la p'tite puce est trop mimi, à croquer!<br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux également pour cette nouvelle année 2014 et comme tu le dis, plein de créativité!<br /> <br /> Bises
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité