Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
18 mai 2013

Concentrée sur Tchoupy

La nouvelle bannière est installée, non sans mal. D'ailleurs ce n'est pas parfait mais je n'insiste pas plus !!! et voici maintenant la page en accord avec le papier de la bannière. j'ai complètement craqué pour cette collection de papier, je crois que vous risquez d'en voir souvent car j'ai tout acheté !!!

Cette page répond au challenge 155 intitulé "encadrez" du blog "52 rue scrapcopines". La photo est encadrée de plusieurs manières.

Et pour une fois une photo assez récente de Mélyne, elle a bien changé la minette.

concentree sur tchoupy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta bannière !! c'est du digital ? la couture est par-faite...<br /> <br /> Et joli encadrement de la page pour petite Mélyne. Bisous
Répondre
C
Arg j'oubliais, très chouette ta bannière!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Superbe cette page! Et c'est vrai que ces papiers sont très sympas. Tout est dans la douceur et ta puce est bien mimi!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ouahou j'adoooooooooooooooore la nouvelle bannière !!<br /> <br /> sympa ces papiers ! j'adore le cadre en masking tape ! et elle est toute mimi la petite mélyne<br /> <br /> bisesssssssssssss
Répondre
S
elle est bien jolie ta p'tite page ! gros bisous ! bon dimanche !
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité