Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
12 juin 2013

Une page masculine

Pour changer, un page très masculine avec une photo de Ludo qui a sa petite histoire. Dans un photomaton, il souhaitait obtenir des photos d'identité pour des documents officiels et la machine lui a sorti ce portrait... Que faire de cette photo (qui date de plus de 6 ans tout de même) ? Version Scrap a permis a celle-ci de sortir de ces archives. Sur le stand Florilège, j'ai fait un make and take avec Patmiaou et j'ai trouvé qu'il s'accordait bien avec les tons de ma photo. Alors ni une ni deux, j'ai monté une page 30*30 en trouvant le papier qui collait 100 % au motif de la chemise....quelques embellissements et c'est parti !!

La preuve en image :

ludo je t'aime

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours le petit détail qui va bien... Même le papier assorti à la chemise ! Je ne suis qu'à demi-surprise héhéhé... bises
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité