Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
28 décembre 2012

Rétrospective 2012 : les anniversaires

En 2012, Niels a eu 11 ans, Clémence 6 ans et Mélyne 2 ans. Que le temps passe vite, cela ne nous rajeunit pas.

Voici une petite rétrospective des anniversaires avec les cadeaux scrap quand il y en a eu.

  • NIELS

Retour en avril pour l'anniversaire de Niels, comme cadeau nous l'avons emmené au théâtre voir "Dernier coup de ciseaux". Il a beaucoup aimé et a rigolé comme jamais. Il nous parle encore de Monsieur Canard... je n'en dis pas plus car peut-être verrez cette pièce qui part en tournée prochainement.

Pour lui offrir ses places, je lui ai confectionné une petite carte que voici :

DSC02375

DSC02376

  • CLEMENCE

Passons a Clémence, qui pour ses 6 ans, a invité 5 copains et copines à venir scrapper avec Madame Agnès. Ils ont fabriqué chacun un panneau pour leur porte de chambre. Maintenant que j'y pense, j'aurai pu le prendre en photo pour vous le montrer....

En attendant, voici les invitations que nous avons fabriquées toutes les deux sur une idée originale de Stéphanie Dagan.

invitation clemence 6 ans

Pour la petite histoire, Clémence a également eu un joli pot à crayon décoré en scrap. Bien sûr, je ne l'ai pas pris en photo immédiatement et elle l'a arrangé à sa sauce en gribouillant dessus. Alors pas de photo...

  • MELYNE

Pour Mélyne, pas de scrap mais un superbe Mickey en pâte d'amande posé sur le gateau. Il a fait briller ses petits yeux..."Ickey" comme elle dit est vraiment une star pour elle !!!

IMG_9366

 

Je vous laisse pour l'année 2012, je ne pense pas que j'aurai le temps de revenir avant 2013.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

A l'année prochaine, pour la suite des aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Originale ta rétrospective 2012, ça change des pages!<br /> <br /> ...
Répondre
M
C'est super tout ça et sympa cette rétrospective 2012.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité