Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
3 janvier 2013

Au soleil : un sketch un peu spécial !!

Je vous souhaite  à toute (et peut-être à tous) une excellente année 2013, que cette année vous apporte joie, bonheur, santé et tout ce que vous souhaitez.

 

Au cours du mois de décembre, le blog de Scrapidées,nous a concocté un sketch un peu spécial puisque les consignes nous étaient donnés au fil des jours.

Consigne n°1 - Préparer son fond de page

Consigne n°2 - Placer 3 fanions à droite, des bandes de papier en bas et un rappel en haut

Consigne n°3 - Mettre de la couture

Consigne n°4 - Ajouter une photo Noir et  blanc et la fixer avec des agrafes

Consigne n°5 - Le titre ou le journaling seront des extraits de chanson

Consigne n°6 - Ajouter des embellissements fait maison

Consigne n°7 - Rajouter trois tampons sur la page

 

Voici donc la page que j'ai réalisée au fil des consignes, malheureusement je n'ai pas pris de photo à chaque fois. Je vous présente donc la version finale.

 

au soleil

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous mes meilleurs voeux à toi également et plein de création scrap!<br /> <br /> Tu commences bien cette nouvelle année avec cette belle page toute pleine de "soleil".Tu as suivi les consignes et le résultat est top!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ah, et j'aime bien ta bannière tendance hivernale ;o)
Répondre
S
waouh ! j'adore le résultat. Comme quoi, les défis permettent de stimuler la création ! Faut vraiment que je me (re)lance ! Bisous
Répondre
M
Bravo elle est superbe...
Répondre
A
ouah le rendu est génial !!! bonne année a toi !!!<br /> <br /> bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité