Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
22 octobre 2010

Nature

Un titre pas très innovant pour cette dernière page faite lors des ateliers de Madame Agnès. D'ailleurs, c'est presque la première fois que je sors de l'atelier avec une page inachevée...par manque de matériel (j'avais décidé de venir légère !!!).

nature_toi_et_moi

Tout est droit normalement mais le scanner n'aime vraiment pas le papier millimétré !!!

Vous pouvez noter le retour de violet qui refait son apparition par petite touche... la tendance va t'elle s'accentuer ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes....ta fleur sur le coté subtile, légére, hyper bien adaptée !!! une page magnifique de +.<br /> bisous
Répondre
E
Elle est bien jolie cette page, bien équilibrée et les couleurs sont douces et belles, bravo !
Répondre
S
Bon, ça y est, j'ai vu tes deux dernières pages.Comme d'habitude tu y vas et en plus, elles sont très belles. Continue dans ta lancée tant que tu peux ?
Répondre
A
Mais c'est mes chaussures non ?! Bon j'aime bien cette page et les chaussures aussi ...
Répondre
M
Vraiment très jolie cette page<br /> A bientôt<br /> Mariette
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité