Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
19 octobre 2010

Haut perchés

J'ai tenté de faire le scraplift aveugle du dernier numéro d'"Histoire de pages", mais je suis complètement partie en vrille. Les consignes s'enchaînaient et je trouvais que la page partait dans tous les sens. Du coup, j'ai fini au feeling sans m'occuper des instructions.

J'ai hâte de voir les réalisations des plus courageuses dans le prochain "histoire de pages". en attendant, je vous montre la page qui est sortie de ce challenge personnel !!

haut_perch_s

A bientôt,...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peu importe ce qu'il en était en tous les cas je trouve que le résultat est réussi! belle page!
Répondre
L
Et bien ton feeling est au top, elle est superbe cette page à tendance bleu et verte !!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité