Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
7 décembre 2009

Le transfert...

Ce week-end, c'était la crop Mille facettes, nous avons réalisé 4 superbes projets. Je ne peux pas encore vous les montrer car ils ne sont pas finis pour 3 d'entre-eux et pour le dernier, je n'ai pas encore eu le temps de le prendre en photos...

En attendant, voici ce que nous avons appris lors du dernier atelier de Madame Agnès  : le transfert de photo. J'ai préparé deux fonds de page mais une seule page est terminée, la voici :

La_couarde

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben toi au moins, tu as réussi !!! Je n'avais que des pages de magazines... une vraie cata ! j'ai fini par abandonner et avancer mon mini album...<br /> C'est vrai que sur du tissu, cela rend supe bien aussi. Biz
Répondre
S
Pas mal, mais je crois que le transfert est mieux rendu sur du tissu. Les couleurs vont bien au teint de Niels.
Répondre
A
waouh !!! ca rend trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!<br /> vite vite on veut les reas de la crop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité