Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
2 décembre 2009

Au bon chic parisien

Je continue sur ma lancée des pages proposées à "Histoire de Page". Pour le numéro 32, j'avais également participé à l'appel de page intitulé "Emmitouflé".

Sur cette page, vous pouvez voir Clémence parée de son bérêt, son écharpe et de ses gants achetés pour l'hiver. On a eu du mal à lui les faire quitter !!

Sinon, niveau technique, j'ai essayé le clustering mais je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des décos en haut !!

au_bon_chic_parisien

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, j'adore les couleurs....<br /> <br /> Bravo, et qu'elle est mignonne ta puce.<br /> <br /> Bises et à demain.
Répondre
A
ouahou !!!<br /> superbe !!!<br /> c'est pas le truc ou t'empiles dans un coin et rien autour ?<br /> bisessssssssssssssssss
Répondre
S
Très joli, M'dame mais euh...c'est quoi le clustering ???
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité