Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
22 mai 2009

De retour avec 2 nouvelles pages !!

Cela fait un petit moment que je ne faisais rien en scrap !!  Si j'ai bien fait deux trois trucs que je ne peux pas encore vous montrer.

Entre ma faible productivité et les coupures Internet, ce n'est pas facile de vous faire partager mes p'tites pages. aujourd'hui, ça marche : j'en profite...

La première page : "trop chouette" :

trop_chouette_balan_oire

2ème page : "Déjà 2 ans" :

Cette page a été faite, mardi dernier, en atelier chez Agnès.

Un fond de page fait à l'encre et au rouleau, un tampon sur du créa-mousse et deux photos superposées !!!

d_j_2ans

Bon, je sais il y a encore du violet !!! C'est plus fort que moi.

Mais les prochaines créations seront sans violet...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bah oui on commençait à despespérer...<br /> <br /> Très jolies pages en tout cas... on va dire que ça valait le coup d'attendre ;-)))))<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Moi, je n'ai pas encore touché à mon papier "chouette" qui est vraiment trop beau... Tu lui a donné un petit côté printanier très sympa.<br /> <br /> La 2e page a quant à elle un petit côté rétro !<br /> biz
Répondre
A
lol vive le violet !<br /> Tres sympa la premiere avec cet arbre et ses petits habitants tous mimis qui prolongent tes photos.<br /> Super l'idée des 2 photos superposées dans la deuxieme !!<br /> plein de bibis
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité