Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
23 mai 2009

Le monde des grands

Une page faite cet après-midi, mais amorcée mardi soir chez Agnès !! en cherchant une photo pour l'atelier du mardi, je suis tombée sur cette photo de Clémence qui s'harmonisait bien avec mon papier de fond (déjà tout décoré). Il y a même des mauvaises langues qui ont dit qu'avec ce papier il n'y avait plus rien à faire !!!! Et, bah finalement, j'y ai passé pas mal de temps sur cette page : habiller ma petite bonne femme, et trouver tous les p'tits trucs pour composer la page....

Allez, je vous la montre...

le_monde_des_grands

Ce n'étais pas ça que j'aurai du vous montrer aujourd'hui mais j'ai oublié de prendre des photos du mini...pas de violet mais une pointe de mauve (pull oblige) !!!

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette page....<br /> <br /> Bravo.
Répondre
S
Elle est très belle cette page ! Ce que Clémence a changé... Bises
Répondre
A
Et ben tu t'en est bien sortie car justement l'autre jour, avec gégé, on parlait des fonds de pages très beau mais dejà très chargé qui étaient du coup très dur à scrapper !!! (sauf si on prend l'option je mets ma photo dessus et basta ! mais alors quel interet me diras tu !!!)<br /> Donc chapeau car c'est tres réussit !
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité