Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
15 février 2009

Mr Patate !!!

Un bien drôle de titre pour une photo de Niels, mais en voyant la photo vous serez frappé par la ressemblance. Mais il m'aura fallu presque 4 ans pour scrapper cette photo qui ne m'inspirait pas !!!

La page a été commencée lors du dernier cours de l'association Mille facettes, mais n'a pu être fini là-bas car Miss Clémence faisait des histoires pour s'endormir.

Je suis rentrée plus tôt et j'ai retrouvé une Clémence qui ronflait !!! J'ai donc terminé ma page toute seule sans les conseils d'Agnès.

mr_patate

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super chouette !!! et la mise en page et les couleurs mettent en valeur la photo(comment une photo comme celle la peut ne plus t'inspirer ??? T'as le droit toutes les 2 minutes a ce genre de grimace, c'est ca ?)<br /> Bravo
Répondre
S
vraiment très différent de ce que tu fais d'habitude en terme de couleurs et papiers. Cela met vraiment la photo en valeur !
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité