Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
1 février 2009

7 ans et un award !!!

Tout d'abord, une nouvelle page faite en plusieurs étapes, car je n'ai pas de machine à coudre !!! J'ai donc emprunté la machine à coudre de maman pour finaliser la page. Niels rentre dans une heure, nous verrons si elle lui convient car sans la couture, il m'avait dit "pas terrible, celle de ma soeur (la page précédente) est beaucoup plus jolie ".... Ah , la jalousie !!!

7_ans

Elle est tout de même beaucoup moins claire en réalité, quoi que....

Sinon, Ansofi m'a décerné un award

Merci Ansofi pour cet award, pour tes visites et  commentaires réguliers qui me vont droit au coeur !!

Voici les règles :

  • Mettre le logo ci-dessus sur son blog
  • Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award
  • Nominer 7 autres personnes
  • Mettre leur lien dans l'article
  • Laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir

Qui nominer ? en voilà une grande question ? car beaucoup de blogs ont déjà été récompensés...

- Pour la première nomination, sortons un peu du scrap. Je décerne cette palme à mon cher et tendre pour son blog familial dans lequel, il raconte la vie de Clémence depuis sa naissance... sans grand commentaire de la part des membres de la famille qui nous le savons tout de même suivent régulièrement nos péripéties...

- Retour au scrap, pour la deuxième blog : avec celui de Nancy, une néerlandaise aux pages acidulées et pleines de petits détails...

- Toujours du scrap avec Scrapaladine dont les pages sont chargées en émotion avec une mise en page "clean & simple" qui me fascine et me tente...

- Encore, une muse du Clean & simple avec le Blog de Bcréation dont je suis complètement accro : je m'y rend tous les jours pour voir ses dernières créations mais aussi pour prendre des nouvelles d'Emilie, Antoine, Baptiste et de la petite dernière Pauline... 

-Encore du scrap, avec le blog de Perinne qui l'avait un peu laissé en "jachère" mais qui s'y remet pour notre plus grand plaisir...

Je crois que je vais m'arrêter là.

Bonne semaine à vous tous et encore merci pour vos messages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée pour le retard.. ma fille avait la gastro...! En tous cas je suis ravie merci !!! J'ai parcouru ton blog et j'ai vu de très belles pages, joliment travaillées dans le détail avec un choix judicieux de papiers bravo !!!
Répondre
S
J'espère qu'elle a fini par lui plaire car elle superbe. Y'a pas à dire, la couture, c'est vraiment la petite touche en plus que j'adore !<br /> bizz
Répondre
A
Tres belle cette page ! Les papiers sont trop beaux et ta tres belle couture met du relief a l'ensemble : c'est tres chouette !<br /> dis donc il grandit vite ce p'tit gars !!!<br /> Enorme le blog de ton homme ! pardon de clémence !!!<br /> Bisessssssssssss
Répondre
N
Coucou! Merci tout plein pour cet award! Trop cool!!! A mon tour je suis tellement contente d'avoir trouvee ton blog!!!! Bisous et a bientot!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité