Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
2 octobre 2008

Sandwich...

Voici la dernière page que j'ai réalisée lors de l'atelier de mardi soir. Le thème était une page avec des écritures.

Cette page montre Clémence mangeant son premier sandwich(mon sandwich d'ailleurs). Une ptite grimace au début mais finalement c'est pas si mal !!!

sandwich

Matériel : papiers Bazill, color conspiracy, franfreluche, rubons Atilolou, stickers Gaïa, ruban, brads

Voici également la petite carte que j'ai offert à mes collègues pour les remercier de tous les cadeaux qu'ils m'ont fait lors de mon départ. Les lettres de la carte sont faites avec la superbe CRICUT dont j'ai été comblée. Merci encore à vous tous si vous passez par là !!!

Merci__tous

N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, cela fait toujours un grand plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très réussi. bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Sympas tes dernières pages et j'aime beaucoup ton mini avec ses couleurs gais... <br /> Bises
Répondre
A
Trop mignonne la grimace !!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité