Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
27 septembre 2008

Mille facettes : journée portes ouvertes !!!

L'association Mille facettes reprend son activité après la trève estivale. Aujourd'hui Agnès nous avait concocté une dictée de page. Voici le résultat avec une photo de Clémence :

pinup

Matériel : papiers bazill, sassafras lass, colors conspiracy, alphabets stickers, brad, tampons d'Agnès

Pour l'association Mille facettes, la dictée de page est une tradition de début de saison. Comme je ne vous l'avais jamais montrée, voici la dictée de page de l'année dernière. l'occasion de voir une photo de Niels au même âge que Clémence.

concentr_

Matériel : papiers bazill, scenic route, étoile en plastic fou.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et un grand merci pour vos nombreuses visites qui deviennent internationales !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela rend bien ! même en scan !<br /> Moi, je n'ai pas encore terminé la mienne... à peine eu le temps de ranger mon matériel!<br /> Biz
Répondre
Z
TRès jolies pages, comme d'habitudes!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité