Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
30 juillet 2022

Je peux pas j'ai piscine !!

Hello tout le monde, 

 

Pour le 1er Défi du tournoi de l'été 2022 chez Scrap and Co, il fallait respecter les consignes suivantes :


- Mettre deux éléments se rapportant aux photos, couleurs comprises
Défi 1
 - Sentiment évoquant les vacances
 - Utiliser un mask ou pochoir
j'en ai profité également pour m'inspirer du shetch 512 de Just Create ans Scrap
Et voici ce que cela donne avec une photo de Mélyne au bord de la piscine dégustant sa glace : 

relax

Consigne photos : les timbres (tampon en haut à droite), les fleurs de tiaré (haut dessus de la photo et en haut à droire), le bleu et le rose (thème de la page

Sentimant évoquant les vacances : titre relax, tampon "je peux pas j'ai piscine,...)

Mask et pochoir : les bulles roses et bleues

 

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super pour le lien merci
Répondre
L
Tout respire l'été. Jolie page. Bravo
Répondre
M
Une adorable page qui respire le bonheur !!! Merci beaucoup de participer à notre Tournoi de l'été ! Bises
Répondre
M
Jolie page, choix de couleurs harmonieux et le sourire de Mélyne en dit long. Relax la Miss.
Répondre
C
Coucou un grand merci pour ta jolie participation à notre tournoi, j'adore le message je peux pas j'ai piscine.<br /> <br /> Par contre peux tu modifier le lien sur notre blog pour se rendre à ta page car il ne marche pas et j'ai eu du mal à te trouver merci bises
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité