Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
31 mai 2021

Arc en ciel - mai2021

Hello, 

Me voici de retour avec la page faite à partir du sketch 452 de Just Create and Scrap qui proposait de mettre en scène 3 photos

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-propo-sketch-sylv-avril-2021.jpg

 

Pour ma part, ce ne sera que 2 photos. Une page qui a subi toutes les remarques de ma fille allant " c'est vraiment trop moche" pendant la phase de création à "j'aime bien finalement" le lendemain matin !!

Alors qu'en dites vous ?

ARC EN CIEL MAI21

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme on dit : "la nuit porte conseil". j'aime bien l'idée d'avoir insérer une petite carte au milieu des photos. belle interprétation du sketch. merci pour le partage.
Répondre
M
Belle page et Bravo pour l'arc en ciel.
Répondre
L
Vraiment elle est très belle ta page. J'adore c'est printanier
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité