Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
2 mai 2021

It's your birthday /10 ans

Hello, 

Dans le sketch 448 de just Create and Scrap, il fallait insérer des chiffres.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-sketch-celma.jpg

Avant de me lancer, je me suis dit qu'il allait être difficile d'en insérer plusieurs car je n'arriverai pas à en mettre sans qu'ils aient de lien avec la photo.

Puis, je me suis rappelée avoir acheter un gros 10 en velours pour faire une page pour les 10 ans de Niels (qui vient d'avoir 20 ans et que je n'ai pas faite..., j'avais une deuxième chance avec Clémence mais ne l'ai pas utilisé non plus. Bref, il me restait les 10 ans de Mélyne et ce sketch tombait à pique.) 

Alors vive le grand 10 !! et voilà ce que cela donne avec pour toute la page du matériel qui date, qui date. Une page recyclage des veilleries comme on aime faire lors de nos séances du mardi soir !!

Happy10mel

 

Alors qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est très bien. Rien ne se perd.... 123, souffle. Mum
Répondre
L
Très belle. J'adorrrre ce gros 10 et les petites choses rajoutés un peu partout. Vive le vintage.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité