Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
11 avril 2021

Osiris

Bonjour, 

Voici le skech 445 du blog Just Create and Scrap qui nous avait laissé perplexe à première vue.

Puis finalement, nous avons trouvé l'inspiration raidement avons toutes trois réalisées nos pages en un temps record

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-kcendres-proposketch-1.jpg

Cela faisait un petit bout de temps que je voulais faire de l'embossage à froid et j'ai trouvé que le sketch s'y prêtait bien. Alors je me suis lancée pour faire la grande bande sous la photo. Pour l'anecdote, cela faisait tellement longtemps que j'en avait pas fait que je ne savais plus quelle plaque de ma cuttlebug je devais prendre !

OSIRIS

 

Avec du recul, je pense que j'aurai dû coloriser mon papier avant de faire le tamponnage, car le blanc ressort trop.

Alors qu'en dites vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon osiris est un homme... Isi c'était mieux. Pas grave J'espère que Clémence ne prendra pas ombrage. Belle page.Mum
Répondre
L
Bonne idée l'embossage, il colle parfaitement au thème de la page. Le blanc ne me choque pas car tu as mis le calque de l'autre côté.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité