Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
27 mars 2021

A la plage

hello,

Me voici de retour avec mon interprétation du skech 443 du blog Just Create and Scrap

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-helena-propo-sketch.jpg

Cette semaine Maryline n'a pas pu faire sa page avec nous, va-t-elle pouvoir la faire ultérieurement. Marie-Christine et moi avons planché sur ce sketch qui nous a donné du fil à retodre.

Pour faire ma page, j'ai épuisé toutes mes photos de plage de l'été 2016 : ça y est c'est bon il n'y aura plus de page avec ces photos !!

Je vous montre la page que le scan a peu tordu car en vrai tout est très droit. Les couleurs sont plus vives en vrai  et faudra que je pense à assortir les serviettes de plages pour les prochaines photos :)

ALAPLAGE

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli collage, j'adore le titre. merci pour le partage
Répondre
L
Très belle page ça donne envie de vacances.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité