Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
17 janvier 2021

Harry Potter

Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année que l'on espère moins compliquée que la précédente !!

Me voici de retour avec la page faite à partir des sketches de Just Create and Scrap, Marilyne et moi on garde le rythme même s'il y a un peu de retard dans les mises en lignes

Voici donc le sketch 432 avec sa patouille (qui me fait froid dans le dos.... y en avait beaucoup quand même !!

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-seve_proposketch-e1609266598412.jpg

 

Et ma page avec moins de patouille mais je suis quand même sortie de ma zone de confort.

Sur cette page, une photo de Clémence lors de sa visite aux studios Harry Potter au cours de sa colonie à Londres, il y a 2 étés.

harry potter

Alors qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait l'ambiance Harry Potter!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité