Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
21 octobre 2019

Instant mémorable

Bonjour, 

Pour les 9 ans de l'Antre Scrap, un tournoi est organisé et cette année je me suis lancée dans la course.

 

Pour la première épreuve, il fallait mixer un sketch de Maska et un loto

 

 

 

 

J'espère que vous arriverez à retrouver l'esprit du sketch dans ma page.

Pour le loto, j'ai choisi la ligne A :

- un tag (sous la photo),

- du rose (le rose du papier de fond et du pull de Mélyne)

- un fond imprimé (le papier rose de fond imprimé bois)

- un élément en bois ( les deux parenthèses avant le titre "instant mémorable")

 

Et voilà ce que cela donne sur la page réalisée :

 

INSTANT MEMORABLE

 

A bientôt

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ta très jolie page !
Répondre
S
C'est une bonne chose que tu te soit lancée dans le tournoi, le principal étant d'y prendre plaisir ;)<br /> <br /> Merci de ta participation avec cette superbe page et ce magnifique sourire.
Répondre
S
ravie que tu te sois lancée dans la course avec cette délicieuse page<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation au tournoi 9ème anniversaire de l'Antrescrap
Répondre
M
une belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Bravo, très belle page.
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité