Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
27 août 2018

Ma jolie colonie - jour 4 (Ambiance Hallowween)

Voici la page faite pour la 4ème semaine du challenge "Ma jolie colonie de scrapbookit"

Une page automnale avec des photos prises à Europapark, ce qui tombait bien car comme consigne supplémentaire, je devais ajouter un ticket de visite, musée ou transport.

shpe-jour 4

 Les consignes à suivre étaient les suivantes :

Le moyen de locomotion  est le tracteur en citrouille présent sur la photo et la couleur majoritaire est le jaune !!

Moins convaincue de cette page que des précédentes, et vous qu'en dites vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as relevé le challenge haut la main. C'est rare de voire 3 photos sur une page. Je vois beaucoup de orange moi 😉
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité