Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
13 janvier 2015

Coulures sur vieux alphabets !!

Je profite de ce message pour vous souhaitet à tous et à toutes une très belle année 2015...

Avant de vous montrer les pages faites en 2015, j'ai encore quelques pages de 2014 en stock, et tout d'abord une page recyclage faite avec de vieux alphabets peints en blancs et des coulures de d'encre.

alphabet et coulures

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page et très bonne idée cette déco avec les alphabets!! Ca permet d'utiliser les lettres difficiles à "caser"!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonne année créative!<br /> <br /> J'avais pas vu la page avec la photo, c'est très drôle et loufoque comme le thème!<br /> <br /> On se revoit à mon retour en Mars, bon scrap!<br /> <br /> Sol
Répondre
L
Très belle page, ça change ces couleurs
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité