Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
12 mai 2013

Version scrap 2012 : album balade en poney

Le voici, enfin, le mini album fait en atelier en 2012 à Version Scrap avec Gaelle Fauglas.

A la fin de l'atelier, j'ai bien cru que j'allais le laisser tomber tellement c'était trop patouille pour moi.

Et puis, je m' y suis mise et le résultat me plaît bien.

 

DSC03026

DSC03031

 

DSC03027

DSC03028

DSC03029

DSC03030

 

Sinon, j'ai fait une nouvelle bannière pour mon blog mais cela fait 2 jours que j'essaie de l'installer sans succès... je vais persévérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu aurais eu tort d'abandonner car il est vraiment joli ce mini et la patouille ressort bien sur cette couleur kraft!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu t'en est super bien sortie !!! très beaux souvenirs pour clémence <br /> <br /> Vite vite on veut voir cette nouvelle bannière !!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité