Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
15 avril 2013

Tournoi scrapidées 2013 - page des éliminatoires

Pour la troisième année consécutive, je me suis inscrite au tournoi Scrapidées.

Voici, donc, le sketch qu'il fallait suivre pour la première étape des éliminatoires.

Laeti67-1

 

Sur à peu près 350 personnes, 128 personnes continueront le périple. Quand j'ai vu ce sketch, je me suis dit bon bah j'arrête tout de suite car la patouille n 'est pas ma tasse de thé !! et puis je me suis laissée  prendre au jeu et ma foi ma page me plait bien et c'est déjà pas mal. Je ne sais pas ce qu'en pensera le jury, mais vous qu'en pensez vous ?

 

shirley_éliminatoires

Je fais une petite fixation sur les hexagones, 2 pages de suites avec !!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'était pas du tout évident ce sketch, mais c'est une bonne idée d'avoir mis des hexagones pour représenter les ronds! Très jolie ta page!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime bien les tampons qui apparaissent sur fond de gesso ! Les hexagones aussi... La patouille, c'est vrai ce n'est pas toujours facile parce qu'on ne sait jamais ce que cela va donner !! Gros bisous
Répondre
L
Tu vois que la patouille tu maîtrises elle est superbe !!
Répondre
A
ouahou !!! j'adoooooooooooooooore !! les haxagones, la photo, les couleurs ... superbe !
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité