Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
24 mars 2013

Jolie comme coeur

Non, le scan n'a pas tordu ma page, c'est moi qui l'ai faite complètement de travers !!! Comble du ridicule, j'ai utilisé une équerre lors de l'atelier chez Madame Agnès...

Depuis plusieurs pages, j'utilise des fonds très chargés, je me fais un peu peur à chaque fois, mais cette fois j'aime bien le résultat.

joliecomme un coeur

A bientôt avec une page plus droite, j'espère !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une équerre ? tu es sûre !!! les fonds chargés joliment travaillés comme celui-ci avec son côté "tissus Liberty" moi j'aime beaucoup... Les couleurs sont douces et printanières...
Répondre
C
Peu importe le droit, pas droit, ta page est très belle et ce fond fleuri convient d'autant plus que le fond de la photo est clair!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Pas grave le "travers" ça donne un style. Bravo pour l'utilisation de ce fond de page bien chargé... je crois pas que je me serai lancé et pourtant ta page est superbe !!!
Répondre
A
oui le rendu est super sympa avec ce fond chargé !
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité