Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
4 mars 2013

11 ans...

Alors que Niels approche des 12 ans à grands pas, voici la page immortalisant son 11ème anniversaire.

Les papiers Kesiart gagnés lors de la crop KSD s'accordaient bien avec cette photo, alors zou une petite page faite avec plein de petites babioles retrouvées en faisant un grand rangment dans ma valise de scrap (qui avait cédé son l'accumulation de chantier stockée ça et là - heureursement mon Ludo a tout réparé !!!).

11 ans

A très vite, j'ai plein de choses à vous montrer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre valise !!! et je vois que je ne suis pas la seule à scrapper des photos avec 1 ou 2 ans de retard... Joli assortiment de couleurs parmi ton stock ;o) . Bisous
Répondre
M
Jolie page, belle harmonie de couleurs
Répondre
C
Oui c'est vrai tu ne pouvais trouver mieux comme papiers! Ils s'accordent parfaitement aux couleurs de la photo! Belle page!<br /> <br /> Bises
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité