Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
17 février 2013

Crop KSD - le mini de Stéphanie DAGAN / les portraits

Le voici, le super mini que nous avons réalisé avec Stéphanie DAGAN. Il s'agit d'un album à soufflet dans lequel se glissent des cartes. J'ai utilisé les plus beaux portraits des enfants lors de nos vacances en Sicile.

1) la couverture

Du tissu argenté, pleins de petits détails et un gros noeud pour fermer l'album

DSC02915

2) les pochettes

Elles recueillent les cartes, elles sont toutes cousues à la machines à coudre.

DSC02916

3) Les cartes

Mélyne au bord de la piscine

DSC02917

Niels sur un fond rose et un tissu à paillette mais il ne m'en veut pas !!

DSC02918

Clémence, sur des couleurs plus masculines...

DSC02919

Niels avec toujours une petite touche de rose !!

DSC02921

Clémence et Mélyne

J'ai oublié de passer les photos de Mélyne en noir et blanc mais finalement cela ne choque pas !!

DSC02922

La dernière page, la plus dure à faire avec ma première shaker box !!

DSC02923

 

Sinon je vous montre la page faite pendant le challenge, le scan n'a pas été gentil avec elle, normalement les rayures oranges font le tour de toute la page mais pas moyen de vous montrer la page entière.

center parc 2012

Pour cette page, un assortiment de papier nous a été fourni et nous avions une heure pour la réaliser.

Les contraintes étaient les suivantes :

- 7 papiers au minimum,

- 3 brads au minimum,

- 2 tampons,

- les lettres KSD.

Et voici le lot que j'ai gagné en faisant cette page :

DSC02914

 

Pour le mini de Késiart, ça avance mais j'estime encore environ 5 heures de boulot en changeant une couche de temps en temps, en dictant des mots d'anglais ou d'allemand, en écoutant une histoire lue par Clémence... Bref, un dimanche après midi classique.

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ce mini !!! waouh !!! les photos trop belles aussi !!!
Répondre
C
Du travail mais il est vraiment superbe ce mini et ta série de photos est très belle!<br /> <br /> Tout comme ta page qui t'a permis de gagner ce lot, c'est mérité!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah il est MA GNI FIQUE , belle rea belles photos et ta page j adoreeeeee pas étonnant que tu ais gagne le lot ... Tu vas te régaler avec tous ces alphabets !!!
Répondre
G
super ton mini avec de la couture j'adore ,avec de jolis portraits .ton lot on voit pas très bien les papiers .photo encore très sympa pour le challenge ! A+
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité