Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
4 février 2013

Un dimanche à la campagne

Clémence en cavalière d'un week-end : voici une page faite pour répondre à un sketch proposé par le magazine Entre Artiste. Comme elle a été refusée, je peux vous la montrer, d'ailleurs je crois que j'aurai pu le faire depuis septembre ou octobre.

un dimanche à la campagne

Les deux papillons qui ont des brads ont été détourés pour faire apparaître un papier dessous, mais sans photo, il va falloir me croire sur parole.

Sinon, à part çà, je reviens de la crop Kes'iart et Stéphanie Dagan : deux projets magnifiques, des animatrices de choc, une bonne organisation. Le mini de Stéphanie est fini, je le scanne très vite (à mon rythme) et vous le montre. Pour celui de Kes'iart, il faudra patienter car le travail n'est pas fini.

Et puis, il faudra aussi que je vous montre la page du challenge du samedi soir qui m'a permis de remporter un superbe lot Kesi'art.

Alors, à bientôt et merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée que celle de détourer les papillons même si cela ne se voit pas à l'écran. J'aime bien cette suite de papier pile dans les tons de ta photo comme d'hab' !<br /> <br /> On a hâte de voir tes minis... Tu pourras l'emmener samedi ? Bisous
Répondre
G
Très sympa ces papiers roses et bleus assorties comme d'hab à la photo (très marrante ) ! vite le mini et la page du samedi soir + le lot Kesi'art ?
Répondre
M
Jolie page chouette photo... j'espère que tu ne vas pas nous faire languir trop longtemps pour ce mini déjà prêt !!!
Répondre
C
Jolie page et cette collection de papiers, j'adore! Toute mimi ta petite cavalière!<br /> <br /> Il me tarde de voir tes réas, alors à très vite!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe cette page et on veut voir le reste !!!!!<br /> <br /> :D<br /> <br /> bisesssssssssssssss
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité