Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
9 décembre 2012

Petite souris

Cela fait plusieurs pages que je fais avec des photos de Mélyne, il faut que cela change.

Voici, donc, Clémence, cet été, en Sicile, lorsqu'elle a perdu sa première dent (sur le bord de la piscine).  Elle était très fière mais aussi très inquiète de savoir si la petite souris passerai en Sicile !!

Sur cette page, j'ai joué avec les pochoirs "hexagones".

petite souris

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime !!! sympa le côté mail. Bisous
Répondre
L
Chouette ce fond avec ces hexagones, le tchit. Jolie page ça change de ce que tu fais habituellement et tu réussit très bien
Répondre
G
trop belle et j'adore le cote vintage de ton fond !
Répondre
C
Ahh cela change de toute cette neige que l'on voit partout! Belle page!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
^^ trop mimie !!!<br /> <br /> super les hexagones ! je croyais que c'était du barbelé que t'avais utilisé !!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité