Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
7 octobre 2012

Dans ma cabane

Me voici de retour avec la deuxième page faite en atelier chez Madame Agnès. Et pourquoi pas la première !! Le scan de la page avec la cocarde (qui a fait que de m'ennuyer pendant tout le cours) est tout trouble, il faudra donc que je la prenne en photo...

On commence donc la saison avec une photo Mélyne dans sa cabane de jardin, une page avec des ronds à décorer. Une page sur laquelle j'ai eu beaucoup de mal à trouver mes papier, et finalement le résultat me plait bien.

play

A suivre, une page de fainéante avec une photo de Mélyne faite le même jour...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est jamais facile le choix des papiers mais là c'est vrai que le résultat est impec!<br /> <br /> Belle page!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe elle est trop choux et une belle coordination (c'est vrai que trouver les papiers qui allaient tip top nous a pris la moitié de la séance)
Répondre
C
tres chouette
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité