Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
27 juillet 2012

Ardèche 2011

De retour de vacances depuis une petite semaine, il serait bon que je vous montre quelques photos de notre séjour en Sicile mais rappelez vous que je n'arrive pas trop à scrapper l'instant présent. Donc, c'est avec les photos de l'été dernier que me voici aujourd'hui.

Voici donc un mini album fait en atelier avec Mani au cours de l'hiver dernier !!! Au programme de la patouille, de l'encre des tampons et des mains toutes sales pendant plusieurs jours...

DSC02339 

 

DSC02340

DSC02341

DSC02342

DSC02343

DSC02344

DSC02345

DSC02346

A bientôt,j'espère.

J'ai plein de choses en stock à vous montrer mais le temps me fait défaut...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bel album, humm la Sicile, un de mes rêves loooool
Répondre
E
superbe vivement l'album des vacances 2012 alors..... j'aime beaucoup... la patouille me semble bien réussie et les couleurs...TOP TOP TOP!!!!! bises et bon été sev
Répondre
A
Superbe !!!<br /> <br /> t'es la reine des taches et des coulures d'encre ^^
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité