Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
27 juin 2012

Fête du CCIS 2011

Hello,

 

J'ai encore des pages des ateliers de Madame Agnès en stock, celle-ci date un peu d'ailleurs !! Les contraintes, plusieurs photos et du journaling. Voilà ce que cela donne pour moi avec des photos de Clémence lors de son premier spectacle de danse !!

ccis 2011

Vivement que les cours reprennent car cela me motive à scrapper !! si vous entendez parler d'un jeu de l'été faite moi signe, faut que je me booste...

A plus,

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super car difficile toujours de mettre des multi photos .et tu en as de la chance d'avoir un souvenir de cette fete :-))) moi elle a fait sa timide alors pas de photos ! je veux bien aussi participer à des challenges ,ca me motivera pour scrapper !!! biz
Répondre
S
J'aime beaucoup les combos de couleur de tes toutes récentes pages. Beaucoup de douceur... Bisous
Répondre
L
Ah j'adoreeee quand il y pleins de photos et sympa ce fond bleu/vert ça change !!! Tu me dis aussi si tu vois des challenges !!!
Répondre
A
Super sympa ta bannière !!!
Répondre
A
Wouah c'est sympa !!! c'est toujours dur de mettre plusieurs photos tu t'en es tiré à merveille !!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité