Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
5 février 2012

Le jour de tes 4 ans

Reprise des cours chez Madame Agnès avec les encres à alcool. Là, je me suis dis : "mais qu'est ce que tu fais là (car je n'aime pas trop la patouille)", et puis finalement, je me suis prise au jeu. Deux pages ont vu le jour. Je vous montre celle faite à la maison avec les tâches d'encre à alcool faite en atelier.

le jour de tes 4ans

Et dans un prochain post, la page faite en atelier

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toujours, il suffit de se lancer !!! Et j'aime bcp les couleurs choisies que tu as su utiliser pour rendre l'ensemble harmonieux.
Répondre
C
C'est vrai que la patouille ce n'est pas si facile que cela!!! mais là je trouve que tu t'en es super bien sortie. Le rendu est extra, ce sont des couleurs vives et en accord parfait aux couleurs de la photo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
whahou superbes les couleurs et belle harmonie, j'aime beaucoup aussi les boutons dans le coeur, vivement la 2ème !!!
Répondre
M
comme tu t'en doutes! les couleurs sont très chouettes et je ne parle pas de la miss! bises
Répondre
A
Mais voui mais c'ets sympa tout ca !!!!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité