Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
8 janvier 2012

L'homme grenouille

 De retour avec une nouvelle page faite pendant les vacances de Noël qui ont été productive !!!

Mais tout d'abord, il faut que je vous souhaite à tous et toutes une Bonne Année 2012. Bonheur, Santé et pleins de scrap !! et encore un grand merci pour tous vos commentaires de 2011, qui le donnent envie de continuer en 2012.

Place au scrap avec cette page faite avec le Kit "feuille de papier que j'ai gagné à l'October's Crop. et pour cette page, j'ai scraplifté une page de Marie-Laure faite avec le même kit. Le scraplift est vraiment très proche mais j'ai tout de même rajouté un petit coup de pschitt...

 lhomme grenouille

Le journaling est un peu petit alors, le voici : "L'homme grenouille !!! Tu sais que tu n'es pas obligé de mettre ton maque et ton tuba dès le transat. Remarque, cela nous fait unsouvenir de toi à la piscine ca après on te voit plus : tu es toujours sous l'eau."

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi aussi et cette première page de l'année est super sympa et comme d'hab t'as tjrs de supers idées de titres et journaling.
Répondre
C
Très belle page et la photo est vraiment extra!<br /> <br /> bises
Répondre
M
trés belle la pageounette !! du clean avec une touche de fantaisie...........c'est ça la vie !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz et bonne année miss Shirley
Répondre
A
Ouah ! super !!!!<br /> <br /> j'adoooooooooooooooooore ton journaling !!! ^^
Répondre
S
superbe... clean avec un petit coup de pshitt qui je dois dire est très bien pensé!!! viva 2012 et ces trop belles créas de début d'année... ça promet!!! bravo très belle page
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité