Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
22 décembre 2011

2ème mini de la scrapcolo !!

Je tiens promesse en vous montrant le 2ème mini de la scrapcolo. Mais je suis très inquiète pour le 3ème mini car avec le temps qu'il fait ce n'est pas facile de prendre des photos. Mais je ne désespère pas, il y  a encore 9 jours avant la fin de l'année, peut-être que la météo nous prévoit tout de même un jour de grand soleil !!!

Pour ce deuxième mini album, c'est Adèle qui nous livré ses secrets de fabrication.

Ce mini album retrace la première visite à Disneyland Paris pour Clémence. Cela faisait un bon moment qu'elle nous  le réclamait. Je n'ai pas pu mettre les anecdotes de cette journée dans le mini album mais je ne résiste pas à vous en raconter une.

Nous faisions la queue pour que Clémence se fasse photographier avec princesse "Raiponce". Deux trois enfants avant notre tour, celle-ci part en pause et est remplacée par Cendrillon. Clémence me dit en pleurant "elle est nulle celle là, on s'en va". Après 45 minutes de queue, je ne pouvais pas abandonner, j'ai donc insisté pour qu'elle fasse une photo avec Cendrillon. Le sourire n'y était pas et Cendrillon a eu du mal à avoir son bisou.

Allez place aux photos :

 DSC01939 DSC01940

DSC01941 DSC01942

DSC01943 DSC01944

DSC01945 DSC01946

DSC01947 DSC01948

DSC01949 DSC01950

DSC01951 DSC01952

DSC01953 DSC01954

DSC01955 DSC01956

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, 2ème album terminé sur 3. Et il est superbe, les photos collent bien au papier, j'avais adoré ces papiers alors que je ne les aurais pas forcément scrappé toute seule.
Répondre
S
très très bien réussit... le projet était beau et tes photos mettent bien en valeur ce mini ... bravo!!!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité