Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
1 octobre 2011

Roule ma poule !!!

Clémence et son ami Jules dans une voiture à la Foire du Trône, les photos datent un peu mais la page est de mardi soir dernier en atelier chez Madame Agnès.

roule ma poule

Et, puis pour remercier mes collègues de toutes les gentillesses qu'il m'ont témoignées à l'occasion de mon départ, je leur ai fait une petite carte de remerciement. Je vous la montre.

merci

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout plein de petits détails très sympa et j'adore le titre... aussi ! bises
Répondre
C
Très belle cette page, et cette matière "métallique" à côté des photos est parfaite!<br /> bises
Répondre
S
Les deux petits copains dans leur voiture sont supers et tu as trouvé les décos adéquates, comme d'habitude ! Bonne route vers ton nouveau travail. Bisous.
Répondre
A
magnifique cette page !!! j'adooooooooooooooooooore !!<br /> cro mimi le p'tit feu !!!
Répondre
S
trop jolie... moi je viens de faire une page avec les tampons d'Agnes mais je n'ai pas le droit de publier avant de savoir si la page est retenue pour le mag... après c'est la première fois que je fais un appel de page ce qui me motive c'est faire de la pub à notre maitresse... on verra bien qui ne tente rien n'a rien...<br /> bises bisous et très belle page avec un p'tit coup de cœur pour la carte elle est trop jolie... je m'y mets doucement... à très vite j'espère
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité