Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
12 juillet 2011

Les pages de la scrap colo !!!

Les voici, enfin, les pages faites pendant la soirée Loto de la Scrap Colo... Je n'ai réussi à en faire que trois dont une déjà dévoilée dans un post précédent. je vous montre donc les deux dernières.

  • les 6 contraintes de la première page : un titre de chanson, des tâches, un tampon, des fanions, du rouge et du doodling

ohe matelot

  • les 6 contraintes de la deuxième page : un titre en anglais, du clustering, un badge, trois fois le même tampon (on les voit plus car j'ai retouchée la page), un ruban plissé et je ne sais plus !!

play

Et voilà, encore deux petites pages pour l'album de Mélyne.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
"play" est ma préférée! Le freestyle te va bien!
Répondre
L
Ah oui très chouette tes pages et celà me rappellent aussi de bons souvenirs !!! Ca doit être bientôt les vacances... moi c'est finit !!!
Répondre
C
Adorable cette petite bouille mise en valeur sur ces deux jolies pages! Coup de coeur pour la 2 avec ce clustering très réussi!<br /> bizz
Répondre
S
trop chouette de revoir des pages faites lors de la colo... d'une part elle sont trop belles...j'adore et puis elles rappellent de très bons et beaux souvenirs... bises bisous et profite bien de ton été!
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité